Prière Pour Paris (Pray For Paris)

Priére Pour Paris (1)

Cette semaine n’a pas été une bonne nouvelle. 

Je ne peux pas exprimer dans les mots comment horrible les attaques dans Paris par ISIS sont pour les peuples du monde. Cette attaque est le plus horrible attaque dans terre français depuis le Deuxième Guerre Mondiale en 1945. Je prière pour Paris, et j’éspere que, si tu n’est pas en Paris, tu prières aussi. Hier, le groupe terroriste s’appelle «ISIS,» a attaqué Paris, le capitale de la France avec des fusils d’assaut. En fin, 129 peuples sont mort et quelques peuples sont extérieurs.

Aujourd’hui, les lumières sur la tour Eiffel sont éteint, de retenir les vies qui sont été perdu hier soir.

Le président de la France a fermé les frontières de la France à la lumière de événements récent. J’éspere que vous avez realisé que les musulmans d’ISIS qui est responsable pour les attaques sont des extrémistes. Je prière que les français ne persécute pas tous les peuples de cette religion pour les actions de quelques-uns radicals.

Et plus, je suis étonné que peuples comme les personnes qui a attaqué Paris existe dans la monde, en cette année. Ne oublie pas les peuples qui mort dans les attaques d’hier, et ne oublie pas les peuples qui paye pour les actions des quelques personnes extrémistes.

Alors, je prière pour la Paris. Je prière pour la France. Je prière pour la communauté musulman qui doivent faire face à les consequénces. Je prière pour les familles qui a perdu une personne, ou deux, ou trois. Alors, je prière pour la monde. #PrièrePourParis

J’apologise pour la mauvaise français. Je suis une étudiant et je n’ai pas essayé d’offenser; je veut de supporter la France.

*****

This week has not been good news.

I cannot express in words how horrible attacks in Paris by ISIS are to the peoples of the world. This attack is the most horrific attack on French soil since the Second World War in 1945. I pray for Paris, and I hope that if you’re not in Paris, you pray for them too. Yesterday, the terrorist group called ISIS attacked Paris, the capital of France, with assault rifles. In the end, 129 people died and several people were foreigners.

Today, the lights on the Eiffel tower are off, to remember the lives that were lost last night.

The president of France has closed the borders of France in light of recent events. I hope you have realized that the Muslims of ISIS responsible for the attacks are extremists. I pray that the French do not persecute all people of this religion for the actions of a few radicals.

And again, I am amazed that people such as those who attacked Paris exist in the world, this year. Do not forget the people who died in the attacks yesterday, and do not forget the people who pay for the actions of a few extremists.

So I pray for Paris. I pray for France. I pray for Muslim community who must face the consequences. I pray for the families who lost someone, or two, or three. So, I pray for the world. #PrayforParis

I apologize for the mediocre quality of this piece. I wrote in French first and the English version is a direct translation of my French.

5 responses to “Prière Pour Paris (Pray For Paris)

  1. This is a beautiful piece. I think it is a very genuine attempt to express your concern towards what’s happened in Paris and also the consequences that some others may have to bear as s result of this attack. This article touched my heart.

  2. Pingback: The End of Brilliant 2-0-1-5 | Books and Bark·

Tell me your thoughts, minions!

